Les Scorpions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Scorpions

Le royaume scorpion dans l'univers de la faille d'anachrone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie IRL Paris Samedi 21*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyLun 16 Juil à 16:17

Allé hop,
on remet ça les enfants!

Comme d'hab ce sera resto pas cher, et au milieu de tout le monde, facile d'accès par transports en commun.

J'attends vos candidatures ici, faites vite que je recense le plus facilement et rapidement possible pour reserver!

Allé les Gnistes, on se bouge!

P.S. N'hésitez pas à m'écrire sur mon mail perso : lydouille@netcourrier.com
Revenir en haut Aller en bas
Jihad
Etranger
Jihad


Nombre de messages : 47
Localisation : Gudra
Date d'inscription : 18/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyLun 16 Juil à 19:26

Bah moi j'dis oué ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyLun 16 Juil à 22:05

Tu es noté sur la liste mon gars!
( T'as interet à être là )...

Je donne les infos du lieu et heure de rdv jeudi au plus tard (selon le nombre de personnes , etc... )
Revenir en haut Aller en bas
sariya
Nomade



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyMer 18 Juil à 13:03

bubu et moi on est ok si ça se fait samedi ou un autre jour
on serait content de vous revoir.
biz
bubu elsa/ sariya
Revenir en haut Aller en bas
sariya
Nomade



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyMer 18 Juil à 13:03

castor a parlé du 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyMer 18 Juil à 13:34

Ok, je vous ai noté tous les deux!
N'hésitez pas à me donner vos mails habituels pour que je fasse passer les infos demain pour le resto et l'heure. )

( Sinon pour Castor, je n'ai pas d'infos, mais perso je ne m'en suis pas occupée car ja pars dimanche de Paris. ))
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyJeu 19 Juil à 22:12

Et hop :

Voici le restaurant Flam's où l'on vous attend samedi soir pour 20h à la table "Anachrone"!
Il est facile d'accès par RER ou Metro ; j'ai réservé pour un peu plus que prevu au cas où vous auriez des compagnons de dernière minute.
N'hésitez pas à aller sur le site Flam's si vous désirez déjà des renseignements sur les formules...

A samedi!
Titi.

P.S: ( C'est ici pour le plan ^^! )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* EmptyDim 22 Juil à 13:25

Re!

J'éspère que tout le monde est bien rentré, malgré notre départ tardif! ^^

Il me manque certains mails, alors si vous voulez les photos de cette sympathique soirée, faitres les moi passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie IRL Paris Samedi 21*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions :: Bienvenue (HRP) :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser