Les Scorpions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Scorpions

Le royaume scorpion dans l'univers de la faille d'anachrone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour GN Cobras/Elfes

Aller en bas 
+4
Nassim
Jihad
Slimann
Anourimé
8 participants
AuteurMessage
Anourimé
Etranger



Nombre de messages : 28
Localisation : Amenti parfois, le Monde souvent
Date d'inscription : 05/10/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyLun 17 Oct à 13:05

De retour, vivant et crevé Smile

C'était aussi bien que le GN Scarabée. Arf, Anourimé aimerai bien vous en dire plus. Vous rapporter les infos qu'il a obtenu sur les sanctuaires, la création du monde et tout ça, mais il me faut attendre l'autorisation des Grands Zorgas. silent

Pffff, je me suis mis encore dans une situation à la con...
"Préparez-vous ! Nous allons partir, que les soigneurs se mettent derrière !"
Vous savez tous que lorsque j'entends combat et soigneur, je suis toujours là pour aider, bref j'arrive en préparant déjà mes petits bandages et là :
"Téléportation !"
Chouette me dis-je on va voir du pays sans avoir à craphuter pendant des heures. J'attendais le "time freeze". Mais au lieu de ça on a eu un :
"Fin du jeu !"
Arghhhh ! Shocked

On verra bien ce que cela donne, par chance j'ai mon kit de survie : bandages, boisson, couteau, bougie et quelques guerriers qui ont juré de veiller sur moi Razz

Enfin si vous n'avez pas bientôt de mes nouvelles c'est glups... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slimann
Citadin
Slimann


Nombre de messages : 173
Localisation : Malanwar
Date d'inscription : 10/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyLun 17 Oct à 13:30

esperons que Anourimé nous reviendra entier lol

les teleportation moi j'ai pas trop trop confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Anourimé
Etranger



Nombre de messages : 28
Localisation : Amenti parfois, le Monde souvent
Date d'inscription : 05/10/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyLun 17 Oct à 14:22

Surtout quand ce sont les elfes de Loren qui s'en charge Laughing
On a même prévu une page humour dans le prochain Anachronique rien que pour parler d'eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slimann
Citadin
Slimann


Nombre de messages : 173
Localisation : Malanwar
Date d'inscription : 10/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyLun 17 Oct à 14:48

on ne les voit pas beaucoup dans le reportage d'ailleurs;) se seraient-ils tous fait manger par les cobras??
Revenir en haut Aller en bas
Jihad
Etranger
Jihad


Nombre de messages : 47
Localisation : Gudra
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyLun 17 Oct à 16:12

et voilà quelques photos !

http://www.show7.ch/ARLES/interfaille2005/

oh qu'i sont bo ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Nomade
Nassim


Nombre de messages : 82
Localisation : Dagor
Date d'inscription : 10/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyLun 17 Oct à 22:04

Merci Jihad pour le lien des photos! Smile

Je suppose que c'est pas les tiennes vu qu'elle sont hébergées en Suisse, non? Celles de Bertrand?

Enfin c dommage on vous voit pas sur les photos Sad(

PS: l'homme arbre c'est Cyril Legouverneur??
Mais alors, c qui la plante carnivore??
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nassimalchahine.com
noriel
Etranger
noriel


Nombre de messages : 36
Localisation : au bout du tunnel deuxieme porte gauche
Date d'inscription : 25/08/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 0:44

les photos sont justement d'un elfe : Gloumor.

Il me semble pourtant qu'on voit bien quelques scorpions notamment sur les premières photos.... quand à toi Anourimé j'espère que tu réfléchiras bien à ta page d'humour ce serait dommage une fois de plus de retomber sur des clichés déjà usés..... et bien qu'il est vrai que les elfes prennent leur temps ils n'en n'ont pas moins droit à leur par de gloire à la suite de cette rencontre.


batman
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Metwenduil
Etranger
Metwenduil


Nombre de messages : 23
Localisation : De retour dans le désert
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 3:32

Bah tout le monde n'a pas été téléporté hein Smile

Pour ce GN aucun Scorpion n'est mort même si ils ont failli tous mourir allez au moins trois fois (surtout lors d'un joli rituel raté).

Noriel y'a des elfes qui méritent d'être portés aux nus, dont Maïko, mais quand même hein parfois c'est dur d'avoir une bonne estime d'eux Smile

Et oui l'homme-arbre c'est Cyril Legouverneur. Vraiment très chouette costume!!! Une mention aussi à Elsa qui a fait une super gobeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kardec
Nomade
Alan Kardec


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 13:57

Ahlalalalalala

Pour le rituel il vous manquait les Grands Ritualiste dragon.... Rolling Eyes


En tout cas j y ai vu sur ces photos de jolie costume Smile

Clap clap clap ce devait etre sympa d'y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anourimé
Etranger



Nombre de messages : 28
Localisation : Amenti parfois, le Monde souvent
Date d'inscription : 05/10/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 14:17

noriel a écrit:

.... quand à toi Anourimé j'espère que tu réfléchiras bien à ta page d'humour ce serait dommage une fois de plus de retomber sur des clichés déjà usés..... et bien qu'il est vrai que les elfes prennent leur temps ils n'en n'ont pas moins droit à leur par de gloire à la suite de cette rencontre.


batman

Tu sais moi aussi j'ai les oreilles pointues, mais n'empêche qu'au cours de ce rassemblement les Elfes de Loren ont été les champions du rituel meuh meuh et des plans bizarres... Surprised
Je me suis quand même retrouvé bombardé responsable du sauvetage des arbres de vie par l'un de vos seigneurs alors que je vis dans le désert et que je ne les aie jamais vu. Shocked
Maintenant à coté de ça, il y a plusieurs membres de cette communauté extrêmement actif, intelligent et diplomate. Je donne une mention spéciale à Maïko cheers
Revenir en haut Aller en bas
noriel
Etranger
noriel


Nombre de messages : 36
Localisation : au bout du tunnel deuxieme porte gauche
Date d'inscription : 25/08/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 20:21

bah forcément il nous fallait une personne de bonne volonté pour superviser le rituel et les deux seules elfettes capables de mener un rituel étaient pas là... merci à toi donc de t'en être chargé Mr. Green quand à un rituel meuh meuh tu ne te rends peut etre pas compte de l'importance de ce rituel... Rolling Eyes ça sera ptetre expliqué dans les anachroniques on verra bien Rolling Eyes


ps : et Maïko sélplubo mais certains diront que chuis pas impartiale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Metwenduil
Etranger
Metwenduil


Nombre de messages : 23
Localisation : De retour dans le désert
Date d'inscription : 13/10/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 23:32

Ah si si on s'est bien rendu compte de l'importance de ce rituel, néanmoins vu la TONNE de rituels qu'on a du faire on ne pouvais pas tous les faires, et sauver les arbres on avais déjà essayé plus tôt et manque de bol ça n'avais pas marché!

Remarque, si les gens qui savent que telle ou telle chose est importante et n'expliquent pas pourquoi il est tout à fait impossible de prendre la chose au sérieux. A peine a-t-on eu droit à un Quentanur dans les vapes qui nous disais faut faire quelque chose!!!!

Mais, bon, c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
noriel
Etranger
noriel


Nombre de messages : 36
Localisation : au bout du tunnel deuxieme porte gauche
Date d'inscription : 25/08/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 23:52

ah bah forcement si personne vous explique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Jihad
Etranger
Jihad


Nombre de messages : 47
Localisation : Gudra
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMar 18 Oct à 23:54

çà c'est les jeunes infideles oreilles pointues celtes bellicistes qui font le srituels n'importe comment, je suis sûr qu'ils ont pas oser le dire sur France2 ! C'est pour çà qu'on vous a pas trop vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abderrazacq
Courtisan
Abderrazacq


Nombre de messages : 207
Localisation : Les Monts Invincibles ou Dhara
Date d'inscription : 14/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMer 19 Oct à 0:56

Diriez-vous que les Elfes de Loren étaient semblables à des Happy Tree Friends??...... Remarque, voilà qui m'étonnerait guère dwarf



Pour ceux qui ne connaissent pas, je mets le lien vers le forum Dragon où je les ai découvert (et les premiers réalisés sont vraiment ceux qui sont les plus criants de vérité) : http://empire.dragons.free.fr/forum/viewtopic.php?t=177
... à croire qu'ils sont vraiment en avance, ces Dragons, sur la compréhension de la race des Elfes Sylvains (histoire de ne pas mettre nos amis du Désert dans le même panier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anourimé
Etranger



Nombre de messages : 28
Localisation : Amenti parfois, le Monde souvent
Date d'inscription : 05/10/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMer 19 Oct à 2:12

En fait le rituel meuh meuh vient d'une suggestion fort amusante d'un elfe noir qui nous proposait de faire un raid nocturne dans le camps des elfes sylvains et de repeindre Dame Lorindol en noir avec des pois blancs, ce qui a immanquablement entraîné l'idée de faire un Anachronique Gadget avec pour thème : "Toi aussi fait ton rituel comme une elfe de Loren..." et d'offrir une boite à meuh... Razz Twisted Evil

Par contre je ne mets pas en doute ton impartialité vis à vis de Maiko, comme tu l'as si bien démontré face à ton père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMer 19 Oct à 8:53

Un article sur le rituel Meuh meuh ? Je prends, Noriel, je prends !

Je veux bien aussi un article sur Maïko, puisqu'il a l'air de s'être comporté en héros... Il faut savoir valoriser les actes courageux dans les pages de l'Anachronique (parce que les faits divers, ça peut pas plaire à tout le monde, hihihi)

Yet'Urbih
Rédacteur en chef de l'Anachronique
Revenir en haut Aller en bas
Jihad
Etranger
Jihad


Nombre de messages : 47
Localisation : Gudra
Date d'inscription : 18/07/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMer 19 Oct à 16:31

de bonnes photos quand même Gil, tu as fait comment pour amener une équipe de France2 avec toi ? ;p

http://yeturbih.free.fr/faille/erep/
Revenir en haut Aller en bas
noriel
Etranger
noriel


Nombre de messages : 36
Localisation : au bout du tunnel deuxieme porte gauche
Date d'inscription : 25/08/2005

Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes EmptyMer 19 Oct à 19:32

hey msieur yet t'as reçu ma bd ou pas ? *suis victime de la twilight zone de l'internet là en ce moment....*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Retour GN Cobras/Elfes Empty
MessageSujet: Re: Retour GN Cobras/Elfes   Retour GN Cobras/Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour GN Cobras/Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important feuilles de persos interfaille elfes / cobras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions :: Bienvenue (HRP) :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser