Les Scorpions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Scorpions

Le royaume scorpion dans l'univers de la faille d'anachrone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :

Aller en bas 
+3
Abderrazacq
Kemal
Tigrine
7 participants
AuteurMessage
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 1:59

Qui part y faire pnj?

A titre indicatif, c'est sur le même site que le GN Scarabée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemal
Nomade
Kemal


Nombre de messages : 73
Localisation : Gudra
Date d'inscription : 09/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 11:11

Moi j'y serais ... en tant que pnj bien sûr; je ne tiens pas à courir pendant 3 jours, je suis déjà bien crevé après le retour de chez les scarabés...
Revenir en haut Aller en bas
Abderrazacq
Courtisan
Abderrazacq


Nombre de messages : 207
Localisation : Les Monts Invincibles ou Dhara
Date d'inscription : 14/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 11:28

Ben si vous y allez, ne partez pas les mains vides!!! Prenez un appareil photo pour nous revenir avec tout plein de souvenirs et autres gravures magiques!!!!!!!
Déjà que j'attends avec impatience celles du dernier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 11:42

Kemal tu pars d'où?
Voiture? Pas voiture?
De mon côté je peux louer une chariotte... Partager frais?
Beaucoup d'affaires? Plusieurs?
Tu veux être mon ami? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Abdelafiz
Citadin
Abdelafiz


Nombre de messages : 164
Localisation : Terres Al Chahine
Date d'inscription : 13/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 11:50

J'ai causé avec Castor pour y aller aussi en pnj.
Je le recontacte et je vous dis ce qu'il en ai mais c'est pas impossible que je PNJise moi zossi.
Powi polomiiiii batman
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 12:13

Ha! ... ça devient interressant si on joue des pnjs ensembles! *hin hin*
D'autres scorpions? Allé!
Vous verrez : c'est cool de faire peur aux joueurs! Very Happy
Par contre je vous redirige ici :
http://anachronecovoiturage.forumactif.com/index.forum
pour les propositions/demandes de co-voiturage. J'essaye de réunir tout le monde au même endroit, ça facilite les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Alazgard Al Sajirinn
Etranger
Alazgard Al Sajirinn


Nombre de messages : 16
Localisation : trouvez d'abord Uther d'Arawald, je ne serai pas loin
Date d'inscription : 27/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 12:28

J'y serai, en tant que PNJ question de mourir rapidement mais moins rapidement que si j'y allais avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jihad
Etranger
Jihad


Nombre de messages : 47
Localisation : Gudra
Date d'inscription : 18/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 12:35

pourquoi pas tant que je fait des pnj pas trés importants, enfin en gros j'ai pas envie de savoir des trucs hj, je prefere les découvrir ej c'est pour ç àque je suis moyen chaud et puis il y a une rumeur qui dit que quand on fait pnj 1 fois à anachrone c"est foutu et on le devient à vie Cool

m'enfin bon voilà, tenez moi au courant, même si je crois que j'ai quand même envie de venir je suis inondé de boulot à la fac aussi dc je pourrai peut etre pas ! ^^

sinon le bon compromis ca serait d'y aller en pnj flashouilleur oui !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 12:45

Bof, j'ai fait pnj dès mon deuxième GN, ( les deux premiers étaient des Interfailles ), et regarde: Tigrine est toujours là! ^^
Quant à apprendre des choses hors-jeu, je t'assure que tu peux les éviter facilement si tu cherches à ne rien apprendre justement. Very Happy
Et puis ceux qui savent des choses connaissent parfaitement les personnes devant qui ils peuvent parler ou non... Wink

Alaz, question délacement, tu as un tapis volant?
Revenir en haut Aller en bas
Abdelafiz
Citadin
Abdelafiz


Nombre de messages : 164
Localisation : Terres Al Chahine
Date d'inscription : 13/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 12:51

Jihad a écrit:
pourquoi pas tant que je fait des pnj pas trés importants, enfin en gros j'ai pas envie de savoir des trucs hj, je prefere les découvrir ej c'est pour ç àque je suis moyen chaud
J'étais un peu du meme avis mais les PNJs sont suffisament plongés dans leurs propres roles et intrigues qu'au final tu n'apprends rien de bien confidentiel (si tu ne le cherches pas comme dit Tigrine).
Par contre la participation des PNJs est soumis a la validation de Guigui gcaytan@free.fr selon ce qu'il y a d'écrit sur la fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 13:09

Bha y'a environ 35 pnj, et Castor en prevoyait la cinquantaine, donc logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Abdelafiz
Citadin
Abdelafiz


Nombre de messages : 164
Localisation : Terres Al Chahine
Date d'inscription : 13/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 16:26

Mon inscription est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Alazgard Al Sajirinn
Etranger
Alazgard Al Sajirinn


Nombre de messages : 16
Localisation : trouvez d'abord Uther d'Arawald, je ne serai pas loin
Date d'inscription : 27/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 16:40

Oui Titi, je pars en tapis roulant depuis Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 17:03

Bon, bha couvre toi bien alors... Like a Star @ heaven
De toutes façons j'ai un rhume monstrueux depuis le GN Scarabée (je ne supporte pas l'humidité ); donc ne cherchez pas: une fois à dormir dans la même salle pnj que moi vous chopperez un truc bien virulent...
J'ai tendance à être porteuse saine de trucs ignobles pour les autres! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sariya
Nomade



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 18:32

moi aussi , j'y serais avec bubu
tu habite ou tigrine?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 18:46

Moi j'suis à dix bornes au nord de Paris, pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jihad
Etranger
Jihad


Nombre de messages : 47
Localisation : Gudra
Date d'inscription : 18/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyMer 5 Oct à 22:12

ah bah je viens c'est bon m'avez motivé grblmblbm j'envoies mon inscrip' douming ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine
Poète de Cour
Tigrine


Nombre de messages : 497
Localisation : Ossourie! Enfin ça dépend... Île Requin, Terres Loups, ... Desert?
Date d'inscription : 23/07/2005

Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : EmptyJeu 6 Oct à 1:23

*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty
MessageSujet: Re: Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :   Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn ORC/ELFE, et toute la smala qui suit :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions :: Bienvenue (HRP) :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser